Nathy L.

Publié le par justecommevous.over-blog.com


Bijoux+dé..Créatrice de bijoux, j'ai créé ma micro-entreprise il y a maintenant 7 ans. 
 
J'ai travaillé durant plus de 5 années en partenariat avec le magasin Cop.copine à Dunkerque pour lequel j'ai conçu du sur-mesure
par rapport à leur collection et au goût de la clientèle. Un pur régal!
 
Suite à la franchise du magasin, notre belle histoire a dû s'arrêter là.
 
Je dépose mes créations depuis environ 2 ans dans une boutique de créateurs dans la région de Dunkerque et je fais également des expos sur ce même secteur.
 
 
Bijoux+dé..7
 
Mes créations sont très diverses. J'aime utiliser des matières, des
textures très différentes pour donner à mes bijoux uniques un style bien à
eux.
J'adore créer des personnages (à base de tissu, résine,
cuir,...). "Donner vie à mes petites bonnes femmes!" Mais aussi créer
en fonction du style vestimentaire de mes clientes, tout en tenant
compte, aussi, parfois, de la personnalité de celle qui le portera...
Je me régale! Une passion "dévorante" qui ne me procure que du bonheur!

 
Bijoux+dé..2Bijoux+dé..3Bijoux+dé..4 Bijoux+dé..5 Bijoux+dé..6
  
  
Retrouvez mes créations et mon univers sur Facebook !!
 

Publié dans Nos adhérents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article