un tres joli article ...

Publié le par justecommevous.over-blog.com

Lille : à la Halle aux sucres, des créateurs

« juste comme vous » !

Publié le 19/10/2013

Ce week-end, de 10 h à 19 h, une cinquantaine de créateurs aux multiples talents exposent leurs œuvres à la Halle aux sucres. Du fait main !

 La Halle aux sucres accueille des créateurs tout le week-end. VDN

« C’est la troisième édition de notre salon, explique Claudia Ladrière, présidente de l’association Juste comme vous (JCV, comme les initiales des trois fondatrices : Justine Dhont, elle-même et Valérie Petitjean). Notre but est de soutenir les jeunes créateurs du Nord – Pas-de-Calais dans leurs démarches (site, lieux d’exposition, cartes de visite, pub…). Ici, nous acceptons tout le monde et nous privilégions la variété. Chaque année, nous reversons 20 % de nos bénéfices à une œuvre caritative. »

Ainsi les Blouses roses ont-elles reçu 2 000 € en 2011 et les Clowns de l’espoir 2 400 € en 2012. Cette fois, ce sont les enfants polyhandicapés de l’association Noemi qui bénéficieront de l’opération. Jusqu’à dimanche soir, bijoux, accessoires, textiles, luminaires, céramiques, photographies, couronnes de végétaux et bien d’autres merveilles attendent les visiteurs… pour la bonne cause !

Salon des créateurs Juste comme vous à la Halle aux sucres, rue de l’Entrepôt. Entrée libre. Contact : 06 22 27 70 69.

Publié dans Actualités

Commenter cet article